What’s new on my site / Novedades de mi página web / Les nouveautés de mon site

English:

Welcome to this blog that will be used to notify what’s new on my site. Today there is a new exciting section on my site (Inma’s Doll Collection): tutorials to make things for your dolls. The first tutorial is by my friend Nic and shows how to make a clothes rack for your dolls. Subscribe to this blog to receive notification about what’s new on my site each day. Here is the link to see the tutorial:

http://inmamariquita.galeon.com/Ellotutosing.html

Enjoy and have a wonderful New Year !

Español:

Bienvenidos a este blog que usaré para notificar acerca de las novedades de mi página web (Colección de muñecas de Inma). Hoy hay una novedad importante: tutoriales para aprender a hacer cosas para las muñecas. El primer tutorial es de mi amiga Nic y enseña cómo hacer un perchero para las muñecas. Suscríbete a este blog para recibir notificaciones de todas las novedades que iré añadiendo día a día. Aquí está el enlace para ver el tutorial:

http://inmamariquita.galeon.com/Ellotutosesp.html

Espero que os divierta y os deseo un feliz Año 2010.

Français :

Bienvenue sur ce blog que je vais utiliser pour informer des nouveautés sur mon site (Collection de poupées d’Inma). Aujourd’hui il y a une importante nouveauté : une section de tutoriaux pour aprendre à faire un tas de choses pour nos poupées. Nous devons le premier tutoriel à Nic qui montre comment réaliser un portique pour les vêtements des poupées. Inscrivez-vous pour recevoir toutes les nouveautés que je posterai au fur et à mesure sur mon site. Voici le lien du premier tutoriel:

http://inmamariquita.galeon.com/Ellotutosfr.html

Amusez-vous bien et Bonne Année 2010 !

 

21 thoughts on “What’s new on my site / Novedades de mi página web / Les nouveautés de mon site

  1. Et beh ! Bravo Inma, tu commences l’année sur les chapeaux de roues !
    ça c’est des vacances hi, hi, hi, hi….
    Merci pour tout Inma, et tous mes voeux de bonheur pour 2010 !

    1. Merci à toi aussi Florence, je m’amuse beaucoup et je suis très excitée, je me demande comment je vais être capable de retourner au boulot !

    1. Je suis bien tontente que ça te plaise. J’aime bien voir ta photo à côté du commentaire, on voit bien que tu es un pro des blogs. Au fait où as-tu trouvé les émoticônes ?
      Bisous

  2. toi aussi j’ai repéré l’autre jour que tu avais mis ta photo :))
    les emoticones je ne les ai pas mises, j’ai des reflexes qui me restent d’il y a dix ans quand je tchattait beaucoup (icq…)
    alors pour le sourire il fallait taper : et ) cot a cote comme ça: 🙂
    pour le clin d’oeil ; et ) comme ça 😉
    pour le bisous a l’epoque c’etait : et x alors j’ai gardé le reflexe sauf que sur les forums maintenant ça donne un smiley qui rale lol, ce qui doit etonner les gens qui lisent quand j’ai l’air de bonne humeur et que je finis avec 😡
    bisoussss 🙂

  3. Par ton lien sur Farandolls j’ai trouvé ton site qui est super, bravo !
    Une belle présentation, de bons renseignements, un beau site avec du contenu derrière les titres, ce qui n’est pas toujours le cas!
    Besos desde Belgica!

  4. Bonjour
    tout d’abord,bravo pour ta passion des poupées..;comme toi,j’ai la même passion…je ne me cantonne pas à une marque de poupées mais plusieurs…je crée des tenues aussi,
    à bientôt,Geny

  5. Bonjour Inma super ton blog et ton amour pour toutes tes pôupees aurais tu s’il te plait les explications du berceau itty bitty qui se referme? J’aimerai en faire un pour ma petite fille merci

    1. Bonjour Eve, je n’ai aucune poupée Itty Bitty et je ne vois pas de quel berceau tu me parles, pourrais-tu me mettre un lien de la page où tu l’as vu ? C’est un berceau qui va avec quelle poupée ? Inma

Leave a Reply

