Tiny BJD Millie by Kaye Wiggs / Millie une BJD de 25 cm par Kaye Wiggs / Millie, una pequeña BJD de Kaye Wiggs

English:

I have uploaded pictures of my new BJD Millie. She is very cute, here are the pictures :

http://inmamariquita.galeon.com/Kaye-Wiggs-tiny.html

Inma

Français:

Je viens de poster des photos de ma nouvelle BJD Millie de Kaye Wiggs, elle est très mignonne, voici les photos:

http://inmamariquita.galeon.com/Kaye-Wiggs-tiny-3.html

Inma

Español:

Tengo una BJD nueva, se trata de Millie de 28 cm y es muy mona. Aquí tenéis las fotos:

http://inmamariquita.galeon.com/Kaye-Wiggs-tiny-2.html

Inma

4 thoughts on “Tiny BJD Millie by Kaye Wiggs / Millie une BJD de 25 cm par Kaye Wiggs / Millie, una pequeña BJD de Kaye Wiggs

  1. Coucou Inma, je viens enfin de comprendre que c’est ici qu’il faut venir pour s’inscrire à ta News Letter, c’est donc chose faite !!!! Je profite de ce message pour te dire combien j’aime ton fabuleux site sur tes poupées. Pour moi c’est comme les vitrines de Noël de mon enfance … un pure rêve.

    A bientôt
    Paucile

  2. Bonjour Inma; je t’ai envoyé un mail hier, j’espère que tu l’as bien reçu comme ça tu as mon adresse mail.
    A bientôt

Leave a Reply

