Ellowyne in Japan / Ellowyne au Japon / Ellowyne en Japón

English:

Hello, I was in Japan this summer and took a lot of pictures with Ellowyne. I have also made a video, click on the last pic to see it. Here they are :
http://inmamariquita.galeon.com/Ellojapon.html

Inma

Français,

Je suis allée au Japon cet été avec Ellowyne et j’ai pris beaucoup de photos. J’ai également fait une vidéo ayant pour thème le voyage d’Ellowyne au Japon. Cliquez sur la dernière photo pour la voir. Les voici:

http://inmamariquita.galeon.com/Ellojapon3.html

Inma

Español

He estado de viaje en Japón con Ellowyne y he tomado muchas fotos. También he realizado un video, para verlo haced clic en la última foto. Aquí están todas las fotos:

http://inmamariquita.galeon.com/Ellojapon2.html

Inma

2 thoughts on “Ellowyne in Japan / Ellowyne au Japon / Ellowyne en Japón

    1. Merci Vaniline ! Ah oui bien sûr, elle a sa propre valise, il le faut bien, je transporte toujours un tas de vêtements, ainsi que la poupée elle-même que je n’oserais jamais mettre dans la soute de l’avion !

Leave a Reply

