Blythe’s kimonos /Les kimonos de Blythe /Los kimonos de Blythe

English:

Back from Japan my Blythe dolls wanted a kimono, so I began to sew using the nice fabric I purchased in Japan. I made two of them, well in fact four, because each doll is wearing two kimonos and we could even say I made eight because each of them is lined ! I have also customized the two dolls who are wearing the kimonos. I have added also pictures of before and after customization of different dolls. Scroll down your mouse till the bottom of the page to see them all:

http://inmamariquita.galeon.com/blythe-1.html

Inma

Français:

De retour du Japon, mes Blythe voulaient un kimono, je me suis donc mise au travail en utilisant le joli tissu ramené du Japon. J’en ai fait deux, en fait j’ai en fait quatre puisque chaque poupée en porte deux l’un sur l’autre et on peut même dire que j’en ai fait huit puisqu’ils sont tous doublés ! J’ai également customisé les deux poupées qui les portent et j’ai ajouté des photos de l’avant et après cutomisation de plusieurs poupées, descendez avec le curseur jusqu’en bas de la page pour les voir toutes:

http://inmamariquita.galeon.com/blythe-3.html

Inma

Español:

De regreso de Japón, mis Blythe querían un kimono, así que me puse a la tarea utilizando la bonita tela que traje de Japón. Hice dos kimonos, bueno en realidad fueron cuatro ya que cada muñeca lleva dos kimonos uno encima de otro e incluso podemos decir que fueron ocho ya que van todos forrados ! También he customizado las dos Blythe que los llevan y he añadido fotos del antes y después de la customización de varias muñecas. Baja con el cursor hasta el final de la página para verlas todas:

http://inmamariquita.galeon.com/blythe-2.html

Inma

 

Leave a Reply

