Bridal gown for Ellowyne / Robe de mariée pour Ellowyne / Vestido de novia para Ellowyne

English:

My friend Nic has made a bridal gown for my dolls, inspired in Kate’s gown. My dolls are in the heaven ! THANK YOU NIC !!!! Here is the picture:

http://www.inmamariquita.galeon.com/ellowyne-wilde-other-designers.html

Inma

Français

Mon amie Nic a fait une robe de mariée pour Ello, inspirée de la robe de Kate. Mes poupées sont au 7e ciel ! MERCI NIC!!! Voici les photos:

http://www.inmamariquita.galeon.com/ellowyne-wilde-stylistes.html

Inma

Español

Mi amiga Nic a realizado un vestido de novia para mis muñecas, inspirado del vestido que llevaba Kate Middleton en su boda. Mis muñecas están encantadas ! MUCHAS GRACIAS NIC !!! Aquí están las fotos:

http://www.inmamariquita.galeon.com/ellowyne-wilde-otros.html

Inma

 

4 thoughts on “Bridal gown for Ellowyne / Robe de mariée pour Ellowyne / Vestido de novia para Ellowyne

  1. je suis toujours ravie de recevoir vos nouveautés
    ce n’est que du bonheur !!!
    les mises en scène les photos sont magnifiques ainsi que toutes les créations dans les différentes rubriques de votre site
    toutes mes félicitations et mes remerciements à vous et aux autres créatrices
    j’ai ma premiere Ellowyne qui je le pense ne sera plus seule à l’avenir!
    mary

Leave a Reply

