Cathie

English

I have taken pictures of my Cathie dolls. They are French fashion dolls made by Bella. Also I have scanned a catalog from 1979 so that you could admire some of the outfits of the wardrobe of this doll. Here is the link:

http://www.inmamariquita.galeon.com/cathie.html

Inma

Français

J’ai pris des photos de mes Cathie. J’ai eu la chance de trouver une Cathie espagnole neuve en boîte. J’ai aussi scanné un catalogue espagnol que j’ai mis sur mon site. Voici le lien pour les voir:

http://www.inmamariquita.galeon.com/cathie_3.html

Inma

Español

He tomado fotos de mis muñecas Cathie, son muñecas francesas fabricadas originariamente por Bella. He tenido la suerte de encontrar una Cathie española de las que fueron comercializadas por Gomiber, nueva en su caja. También he escaneado un catálogo de Gomiber con las fotos de Cathie de la collección de 1979 para que podáis admirar los modelitos que lucía esa muñeca. Aquí tenéis las fotos:

http://www.inmamariquita.galeon.com/cathie_2.html

Inma

 

 

4 thoughts on “Cathie

  1. J’adore les photos du catalogue de 79, il y a des tenues d’époque trop sympa 🙂
    Elle est chou comme tout ta robe noire sur les dernieres photos, c’est super d’avoir retrouvé des patrons d’époque 🙂 Pour moi Cathie a un visage trés étrange et je ne l’ai pas connue dans mon enfance pour m’y attacher mais j’aime bien la brune aux tâches de rousseur elle est sympa :):x:x:x Bisoussssss

Leave a Reply

