Layla, Kaye Wiggs BJD

English:

Here are pictures of my BJD Layla. She is wearing a knitted outfit I’ve made for her. Hope you like her:

http://www.inmamariquita.galeon.com/Kaye-Wiggs-msd.html

Inma

Français

Voici des photos de ma BJD Layla. Elle porte des habits que j’ai tricoté pour elle. J’espère qu’elle vous plaira:

http://www.inmamariquita.galeon.com/Kaye-Wiggs-msd-3.html

Inma

Español

Aquí tenéis fotos de mi BJD Layla. Luce un modelo de punto que he tejido para ella. Espero que os guste:

http://www.inmamariquita.galeon.com/Kaye-Wiggs-msd-2.html

Inma

5 thoughts on “Layla, Kaye Wiggs BJD

  1. Elle est trop mi 🙂 c’est pas Domi qui on montrait souvent au Manoir à une époque? Je trouve ses grands yeux et son petit bout de nez adorable 🙂 Et j’adore le choix des couleurs de sa tenue 😉 C’est chouette que les meubles d’Ellowyne soient à sa taille, j’adore la photo “confidence” sur le lit à baldaquin :):x:x:x Bisousss bisousssss

    1. Oui en effet Loulou, c’est bien Domi qui nous les montrait. Je suis ravie qu’elle te plaise et je savais que tu aimerais bien les couleurs !

      Inma

Leave a Reply

