BJD Amelia, Wilde Imagination

English:

I have taken some pics of my BJD Amelia thimble, who is cute as can be. Here are the pictures:

http://www.inmamariquita.galeon.com/amelia-thimble.html

Hope you like her.

Inma

Français:

J’ai pris des photos de la petite Amelia Thimble qui est vraiment toute mignonne, les voici:

http://www.inmamariquita.galeon.com/amelia-thimble-3.html

J’espère qu’elle vous plaira,

Inma

Español:

He tomado fotos de la pequeña Amelia Thimble, que es una muñequita diminuta y muy mona. Aquí están las fotos:

 http://www.inmamariquita.galeon.com/amelia-thimble-2.html

Espero que os guste,

Inma

 

7 thoughts on “BJD Amelia, Wilde Imagination

  1. En danseuse dand le décor rose ou devant la trognonne petite armoire, elle est adorable, j’adore aussi la photo ou elle lit avant de dormir, d’ailleurs j’adore toutes les photos, ca devient du sadisme, tu ne peux pas nous faire aimer toutes les poupées, il faut nous aider à choisir Inma lol :)))) en tout cas… Elle est craquounette, c’est terrible je commence à la zeuyter alors que je n’ai déjà pas le budget pour tous les persos au corps ellowynien sur ma wishliste lol 🙂 Dis donc les mini lalylooops dont tu parles c’est les mini persos filles à coiffures lolita et yeux en boutons c’est ça? j’ai vu des mini, mais hyper mini, c’est sur que leurs meubles vont? :)elles avaient l’air plus petites que 11cm les mini poupettes…? 🙂 Je te fas de gros bisousssss :):x:x:x au fait je te donne mon nouvel email: loulouchocolatdumanoir arobase et bien sur yahoo chez fr :)) (info anti robot lol 🙂 :x:x:x bonne nuiiit :):x:x:x

    1. MDR Loulou ! c’est vrai qu’elle est craquounette cette petite. Oui les Lalaloopsy sont bien les poupettes avec les yeux en boutons. Elles sont un peu plus petites que Amelia mais certains meubles vont assez bien comme tu peux apprécier sur les photos. Par contre le lit, elle peut s’asseoir dessus mais ne tient pas tout entière allongée, mais bon ça ne dérange pas trop Amelia qui de toutes façons ne dort pas beaucoup, comme moi quoi !!!
      Bisous bisous !

  2. oui apres coup hier je suis tombée sur une photo comparative avec entre autre les llloopsy et elles sont en effet bien plus petites, a priori les plus proches seraient les petites soeurs kelly / shelly de barbie (donc leurs meubles aussi en fait je suppose 🙂 d’un autre coté, c’est encore plus petit que ce que j’imaginais comme taille poupée, j’ai laissé une shelly a coté de moi sur le bureau depuis cette nuit pour tester, et j’ai juste l’impression qu’un courant d’air l’enverrait voler à 10 km lol, ca aide a me calmer apres avoir passer la moitié de la nuit à télécharger de belles photos d’elle sur le net, je commençais trop à baver, c’était pas humain lol :)) elle sont mimi les shelly, mais je ne me tuerais pas (croisons les doigts que ça dure lol) pour une shelly pluss posable à 145 dollars pour l’instant, même si elle permet de faire des tonnes de magnifiques photos et que sa copine black est déjà arrivée lol 🙂 (je crois :)))) niaaaakkk aittt pitiéééééééééé respire entre 2 missions séduction, laisse nous le temps de lutter contre cette envie incontrôlable que tu crées chez nous lol :)) Je te fais de gros bisous 🙂 :x:x:x Loulou 🙂

    1. Et bien en fait tu n’as pas ‘a avoir de regrets pour Amelia, en fait elle n-est pas tellement posable et justement c-est tr[es ennuyeux. Mon clavier est devenu fou je ne peux plus employer les accents et certaines lettres comme le c c’edille. Bref moi m^eme si j-avais su je crois que je ne l-aurais pas achetee, mignonne oui mais -a ce prix l-a ils auraient pu faire un effort sur la posabilit’e. Et moi en plus comme j-avais achete la premiere version qui coutait beaucoup plus chere, non seulement je l-avais pay;e les yeux de la tete, mais en plus je m-etais fait avoir a la douane et j-ai du encore payer 90 euros supplementaires, je peux te garantir qu-il m-en a cuit et que j-ai beaucoup regrett’e de l-avoir commandee. Gros bisous Inma

      1. quoi tu as payé 90 euros de taxe pour une seule poupée??? oh lala celle ci tu t’en souviendras longtemps c’est sur :(( Je t’avoue que déjà j’aime moins sa bouille que les pukifee, la taille me calme pas mal, et si en plus elle n’est pas super posable, ca me rassure, je peux continuer à économiser à vie pour compléter ems persos au corps d’ello 🙂 n’empeche par contre je la trouve hyper photogenique, je n’ai pas fini de baver sur les photos, mais je me remémorerai cette petite liste au cas ou je risquerais de craquer un de ces 4 :)) merciii ma sauveuse et désolée de ta mauvaise aventure :(( Bisousssssss

Leave a Reply

