Shoes and outfits I made for Pukifee / Les tenues et chaussures pour Pukifee /La ropa y los zapatos que he hecho para Pukifee

English:

Here are the outfits and shoes I made for my Pukifee Bonnie from Fairyland. Hope you like them:

http://www.inmamariquita.galeon.com/Fairyland.html

Inma

Français:

Voici les tenues et les chaussures que j’ai faites pour ma Pukifee Bonnie de Fairyland. J’espère que cela vous plaira:

http://www.inmamariquita.galeon.com/Fairyland-3.html

Inma

Español:

Aquí tenéis los zapatitos y la ropa que he confeccionado para mi Pukifee Bonnie de Fairyland. Espero que os guste:

http://www.inmamariquita.galeon.com/Fairyland-2.html

Inma

2 thoughts on “Shoes and outfits I made for Pukifee / Les tenues et chaussures pour Pukifee /La ropa y los zapatos que he hecho para Pukifee

  1. Tes photos sont magiques! et les tenues merveuilleuses! oh cette petite chose de 15 cm est bien sur ma liste (peut-être un jour…)
    Bravo, c’est juste sublime!

    1. Merci Magda, c’est gentil ! Oui j’espère que tu en auras une un jour, elle est très posable, à tel point qu’elle fait partie de mes poupées préférées !

Leave a Reply

