My Iplehouse dolls in Quebec / Mes poupées Iplehouse au Québec / Mis muñecas Iplehouse en Quebec

English :

I was in Canada this summer, Elin and Nami came with us. It was a short trip but I have enjoyed it very much. I have to say I am in love with that country. Here are the pictures. At the end of the page there is a video, click the last photo to see it :

http://inmamariquita.galeon.com/IHcanada.html

Editing all these pictures and the video was a lot of work, now it is done, but I haven’t finished, I still have to edit those I took with Ellowyne !

Hope you like the photos,

Inma

Français :

Je suis allée au Canada cet été. Elin et Nami m’ont accompagnée. C’était un voyage trop court mais j’ai adoré, je dois dire que je suis complètement amoureuse de ce pays. Voici les photos. A la fin de la page il y a une vidéo, cliquez sur la dernière photo pour la voir:

http://inmamariquita.galeon.com/IHcanada3.html

Editer toutes ces photos et la vidéo m’a pris un temps fou, maintenant c’est fait, mais je n’ai pas encore fini. Je dois encore éditer celles que j’ai prises avec Ellowyne !

J’espère que vous aimerez ces photos.

Inma

Español :

Este vereno estuve en Canada. Elin y Nami me acompañaron. Fue un viaje demasiado corte pero me encantó, debo decir que estoy enamorada de ese país. He aquí las fotos. Al final de la página, hay un vídeo, cliquea la última foto para verlo:

http://inmamariquita.galeon.com/IHcanada2.html

Editar todas esas fotos y el vídeo me ha llevado mucho tiempo, ahora ya está hecho, pero aún no he terminado, todavía tengo que editar las que tomé de Ellowyne!

Espero que os gusten las fotos.

Inma

 

9 thoughts on “My Iplehouse dolls in Quebec / Mes poupées Iplehouse au Québec / Mis muñecas Iplehouse en Quebec

  1. Quel joli voyage et que de belles images . nous avons vecu a Quebec (Quebec city) pendant 2 ans et j ai beaucoup aprecié de retrouver ces promenades en compagnie de tes jolies amies. .merci

  2. Thank you for sharing. Hope you had enough room for your clothes 🙂 Looking forward to seeing your Ellowyne ones.
    Margo

Leave a Reply

