Animal hat collection for Iplehouse / Collection de bonnets d’animaux pour Iplehouse / Colección de gorros de animales para Iplehouse

English :

I have made a knitted outfit for five of my Iplehouse BJDs as well as a crocheted animal bonnet for each of them and also a crocheted amigurumi. It was long to do but my dolls like the result. Here are the pictures:

http://inmamariquita.galeon.com/IHknit.html

Hope you like them,

Inma

Français :

J’ai fait un ensemble tricoté pour 5 de mes BJDs Iplehouse. J’ai également réalisé un bonnet d’animal au corchet, différent pour chacune d’elles ainsi qu’un amigurumi. C’était long à faire mais elles ont apprécié ! Voici les photos :

http://inmamariquita.galeon.com/IHknit3.html

J’espère que cela vous plaira,

Inma

Español :

He confeccionado un vestido de punto para 5 de mis BJDs Iplehouse. También he realizado, a ganchillo, un gorro de animal para cada una de ellas así como un amigurumi. Se me hizo un poco pesado pero las muñecas están encantadas. He aquí las fotos :

http://inmamariquita.galeon.com/IHknit2.html

Espero que os guste,

Inma

5 thoughts on “Animal hat collection for Iplehouse / Collection de bonnets d’animaux pour Iplehouse / Colección de gorros de animales para Iplehouse

  1. Ce ne sont que des merveilles ces bonnets et chapeaux, je suis admirative de votre travail, mes yeux ne sont pas assez grands pour tout admirer. Votre blog est sublime

Leave a Reply

