Three new dresses for Violet / 3 nouvelles robes pour Violet / 3 nuevos vestidos para Violet

English:

I am learning to make patterns to be able to sew for my dolls without having to depend on patterns made by others. Here are the 3 dresses I have made with my first pattern. They are very basic because I have first to learn to make basic clothes to be able to make more sophisticated outfits but I’ve tried to adorn them in order they look nice. Violet, my Iplehouse JID, is modeling them :

http://inmamariquita.galeon.com/Iplehouse-Violet.html

Hugs, Inma

Français :

Je suis en train de suivre des cours pour apprendre à faire mes propres patrons de façon à pouvoir coudre pour mes poupées sans avoir à dépendre de patrons réalisés par d’autres. J’ai fait 3 robes, réalisées à partir d’un patron de robe basique. Elles sont toutes les trois très simples parce que je dois d’abord apprendre à faire les patrons de base pour pouvoir continuer. Malgré tout j’ai essayé de les décorer afin de les rendre plus attractives. C’est Violet, mon Iplehouse JID, qui a bien voulu poser  :

http://inmamariquita.galeon.com/Iplehouse-Violet-3.html

J’espère qu’elles vous plairont.

Inma

Español :

Estoy aprendiendo a hacer patrones de ropa para poder coser para mis muñecas sin tener que depender de los patrones de otros. He confeccionado 3 vestidos, realizados con un patrón base, que he adornado para hacerlos más atractivos. Violet, mi JID de Iplehouse es la que está posando :

http://inmamariquita.galeon.com/Iplehouse-Violet-2.html

Espero que os guste.

Inma

 

8 thoughts on “Three new dresses for Violet / 3 nouvelles robes pour Violet / 3 nuevos vestidos para Violet

  1. Bonjour

    Je regarde vos poupées et tout ce que vous faites avec un ravissement on dissimulé, j’aimerais tout simplement vous laisser des commentaires sur votre blog mais je n’y arrive pas….rien ne correspond dans compte google et je ne peux rien faire. Pourriez vous peut-être m’expliquer. Je vous en remercie par avance

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    Brigitte adresse mail. blanche0403@gmail.com

  2. superbes réalisations, j’ai un coup de coeur pour la robe blanche avec les petits ciseaux dorés, merci de nous faire partager ces photos et bravo

Leave a Reply

