My dolls and I wish you a Merry Christmas / Mes poupées et moi vous souhaitons un Joyeux Noël / Feliz Navidad

English:

Cecile and Biyuri have posed in front of their Christmas tree to wish you all a Merry Christmas !

http://inmamariquita.galeon.com/Iplehouse-Cecile.html

I’m having extra work this year, that’s the reason why I cannot play with my dolls for the moment, but now I’m on holidays and I’m making winter outfits for my little BIDs. Hope to be able to show them soon.

My best wishes for the winter season !

Inma

Français

Cecile  et Biyuri ont posé devant leur sapin de Noël pour vous souhaiter un Joyeux Noël !

http://inmamariquita.galeon.com/Iplehouse-Cecile-3.html

J’ai énormément de travail en ce moment, raison pour laquelle je ne peux pas m’occuper pour l’instant de mes poupées, mais là, je suis en vacances et je suis en train de faire des habits d’hiver pour mes BIDs. J’espère pouvoir vous les montrer bientôt.

Mes meilleurs voeux pour les fêtes !

Inma

Español

Cecile y Biyuri han posado ante el árbol de Navidad para desearos una Feliz Navidad.

http://inmamariquita.galeon.com/Iplehouse-Cecile-2.html

Estoy teniendo muchísimo trabajo últimamente, razón por la cual no puedo, por el momento, ocuparme de mis muñecas, pero ahora mismo estoy de vacaciones y estoy haciendo ropita de invierno para mis BIDs. Espero poder enseñarosla pronto.

¡Mis mejores deseos para estas fiestas!

Inma

2 thoughts on “My dolls and I wish you a Merry Christmas / Mes poupées et moi vous souhaitons un Joyeux Noël / Feliz Navidad

Leave a Reply

