Jamie in Holland / Jamie en Hollande / Jamie en Holanda

English :

I’ve been in Holland a few days ago and took Jamie with me. Holland is just marvellous in spring :  the flowers, the mills, the sunset on the canals, the light. I just fell in love with this country. Here are the photos :

http://inmamariquita.galeon.com/Maru-Holland.html

I took also Ellowyne with me, I still have to edit the photos, I’ll do it later.

Inma

Maruhol14

Français :

Je suis allée en Hollande il y a quelques jours et j’ai pris Jamie avec moi. Ah quel merveilleux pays à visiter au printemps : les fleurs, les moulins, les couchers de soleil sur les canaux, la lumière. J’en suis tombée amoureuse. Voici les photos :

http://inmamariquita.galeon.com/Maru-Holland-3.html

J’ai également pris des photos avec Ellowyne mais je n’ai pas encore eu le temps de les éditer, je le ferai plus tard.

Inma

Español :

Estuve en Holanda hace unos días y me llevé a Jamie conmigo. ¡Qué país más maravilloso en primavera: las flores, los molinos, las puestas de sol en los canales, la luz. Me enamoré del país. Aquí tenéis las fotos :

http://inmamariquita.galeon.com/Maru-Holland-2.html

También me llevé a Ellowyne pero no me ha dado tiempo de editar las fotos todavía.

Inma

15 thoughts on “Jamie in Holland / Jamie en Hollande / Jamie en Holanda

  1. Bravo, tout est magnifique!
    Les costumes de Jamie sont extraordinaires! Merci pour ce régal!
    Tes photos de Keukenhof sont sublimes!
    Gros bisous.

  2. Que maravilla!!! tanto la muñeca como los preciosos vestidos y el paisaje, me he encantado!! Enhorabuena por el precioso trabajo. siempre me dejas con la boca abierta.
    besitos

  3. Thank you very much for sharing. I always enjoy the photos. I especially love the Van Gogh dress. So cute! Regards, Judith Boettger

  4. wonderful! bravo Inma! tu nous fait voyager avec toi, c’est magnifique et encore une fois, je suis en admiration devant les tenues que tu as préparées, je me disais bien qu’on te voyait moins depuis quelques temps…. 😉

    1. Merci Vaniline, oui c’est vrai j’ai été absente pendant quelques jours pour pouvoir préparer tout ça. Je reviens dès que j’aurai fini de mettre à jour mon site. Bises !

  5. Bonjour Inma,

    Votre talent est un enchantement ! Je ne sais comment vous traduire ce que ressens chaque fois que je regarde vos réalisations au combien extraordinaires ! Du plus profond de mon cœur je vous félicite et vous remercie de partager ces reportages féeriques avec nous. Quelle créativité, on a vraiment la sensation que rien ne vous est impossible ! Votre créativité est débordante et d’un goût tellement raffiné.
    Bien cordialement.
    Myriam

  6. love your historical ethnic costumes and Van Gogh and the fairy ensemble! Beautiful backdrops of the country. Thank you for sharing! Elna

    Sent from Windows Mail

Leave a Reply

