Ellowyne in Holland / Ellowyne en Hollande / Ellowyne en Holanda

English :

Ellohol5

Hello, I am back from my last trip and have so many photos to share, but first I’d like to show those I took in May of Ellowyne when I was in Holland. I am always so busy and updating my website is such a lot of work and also my eyes seem to be always tired lately and don’t like the computer screen ! Click here for Ellowyne pictures.

More photos coming soon !

Inma

Français :

Bonjour, je reviens juste de mon dernier voyage et j’ai beaucoup de photos à partager, mais avant j’aimerais vous montrer celles que j’ai prises d’Ellowyne lors de mon voyage en Hollande, en mai. Je n’ai pas pu le faire avant, je suis toujours tellement occupée et puis mettre à jour mon site représente un travail monstre, de plus mes yeux semblent toujours être fatigués et n’aiment pas l’écran de mon ordi ! Bref, voici, pour l’instant, les Photos d’Ellowyne, click ici.

De nouvelles photos bientôt !

Inma

Español :

Hola, acabo de volver de mi último viaje y he tomado muchas nuevas fotos, pero antes quisiera enseñaros las que saqué de Ellowyne en mayo cuando estuve en Holanda. He tardado mucho en editarlas porque siempre estoy muy ocupada y también porque poner al día la página web es un trabajo penoso que, además, le viene mal a mis cansados ojos. Así que aquí están, de momento, las  fotos de Ellowyne, clic aquí !

Nuevas fotos muy pronto !

Inma

6 thoughts on “Ellowyne in Holland / Ellowyne en Hollande / Ellowyne en Holanda

  1. Bravo! Comme toujours, tes photos sont magnifiques et Ellowyne est superbe parmi les fleurs et les canaux!
    Gros bisous et vivement la suite!

  2. merci Inma pour tes belles photos . bisous         > Message du 22/07/15 14:36 > De : “Inma’s Doll Collection” > A : angebriest@orange.fr > Copie à : > Objet : [New post] Ellowyne in Holland / Ellowyne en Hollande / Ellowyne en Holanda > >WordPress.com

    Inma posted: “English : Hello, I am back from my last trip and have so many photos to share, but first I’d like to show those I took in May of Ellowyne when I was in Holland. I am always so busy and updating my website is such a lot of work and also my eyes seem to be”

Leave a Reply

