My Iplehouse Biyuri in London / Mon Iplehouse Biyuri à Londres / Mi Iplehouse Biyuri en Londres

Biyuri14

English :

Hello, today I am showing photos I took this winter in London where I spent a couple of days. As I am in holidays at the moment I’m trying to update my website before showing the knew photos of this summer. Click here for the photos.

More photos coming soon !

Inma

Français :

Bonjour, je vous montre aujourd’hui des photos prises cet hiver à Londres. Comme je suis en vacances j’en profite pour mettre à jour mon site avant de continuer avec les nouvelles photos de cet été. Cliquez ici pour les photos.

De nouvelles photos très bientôt !

Inma

Español :

Hola, os enseño hoy unas fotos tomadas este invierno pasado en Londres. Como estoy de vacaciones, aprovecho para poner al día mi página web antes de seguir con las fotos de este verano. Haz clic aquí para ver las fotos.

¡Nuevas fotos muy pronto !

Inma

8 thoughts on “My Iplehouse Biyuri in London / Mon Iplehouse Biyuri à Londres / Mi Iplehouse Biyuri en Londres

  1. Merci de tout coeur pour tes merveilleuses photos! Grâce à toi, nous faisons de magnifiques voyages avec ta sublime Biyuri! Ses vêtements sont très réussis et lui vont à merveille. Bravo!
    Gros bisous.

  2. Elle est splendide, c’est vraiment très réussi, bravo et merci de nous montrer des merveilles comme celle-ci

Leave a Reply

