New photos of Ireland /Nouvelles photos d’Irlande / Nuevas fotos de Irlanda

Maru120

English :

Here are the last photos of Savannah in Ireland : Dublin, Galway and Cliffs of Moher. Nature in Ireland is just breathtaking, it was such a pleasure to be there and take all thoses photos. No doubts, it is the country of fairies ! The pictures are here

In a few days I’ll be in a completely different place, near Cadix (Spain), on the beach ! I’m taking Maru with us and I’ve made her a whole collection of swimsuits and bikinis. Of course there, sun is guaranted, the only problem might be that light is too bright for photos ! I’ll have to take them early in the morning or in the evening.

Before leaving I’d like to show you a Spanish andalusian costume I’ve made for Maru for the fair that takes place this week where I live. So, see you soon !

Inma

Français :

Voici les dernières photos de Savannah en Irlande : Dublin, Galway et les Falaises de Moher. La nature en Irlande est à couper le souffle, quel plaisir j’ai eu à parcourir tous ces endroits et prendre les photos. Pas de doute, c’est le pays des fées ! Les photos sont ici

Dans quelques jours, je pars dans un endroit complètement différent, près de Cadix, sur la plage. Je prends Maru avec moi, je lui ai fait toute une collection de maillots de bains et de bikinis. Là-bas le soleil est garanti, le seul problème c’est que la lumière pourrait être trop forte pour faire des photos ! Il faudra les prendre soit très tôt le matin, soit le soir.

Mais avant de partir, j’aimerais vous montrer un costume andalou que j’ai réalisé pour Maru pour la fête foraine qui a lieu cette semaine dans la ville où j’habite. À très bientôt donc.

Inma

Español :

Aquí tenéis las últimas fotos de Maru en Irlanda : Dublín, Galway y los acantilados de Moher. La naturaleza en Irlanda es increíble, qué placer recorrer todos esos lugares y tomar esas fotos. ¡No hay dudas, es el país de las hadas! Aquí están las fotos

Dentro de unos días me voy a un lugar completamente distinto, a la provincia de Cádiz. Me llevo a Maru, así que le he confeccionado toda una colección de bañadores y bikinis. Allí el sol está garantizado, todo un lujo comparado con Irlanda, el único problema podría ser que la luz sea demasiado fuerte. Tendré que tomar las photos muy temprano por la mañana o al atardecer.

Pero antes de irme os quiero enseñar un traje de flamenca que he realizado para Maru para que lo estrene en la feria esta semana. Así que hasta muy pronto.

Inma

10 thoughts on “New photos of Ireland /Nouvelles photos d’Irlande / Nuevas fotos de Irlanda

  1. J’adore ton blog mais cet article est extraordinaire avec les costumes de toute beauté. Je n’ai pas de mot assez fort pour l’exprimer. Merci à toi de partager, tu emmènes les poupées et leur tenues avec toi? j’ai vu qu’une merveille a été faite sur place aussi.

    1. Oui, j’emmène toujours une poupée avec moi en voyage pour la prendre en photo, cela m’amuse beaucoup, avant le voyage pendant les préparatifs, pendant et après avec les photos ! Je prends toujours aussi un kit de couture avec moi, au cas où ! Comme je suis heureuse de voir que ce que j’ai fait te plaît tant ! Bises, Inma

  2. tu es une fée ! j’en suis sûr maintenant …….
    l’IRLANDE est un pays magique que Savannah et ses merveilleuses tenues transcendent
    merci pour ces moments enchanteurs

Leave a Reply

