Holidays in Spain / Vacances en Espagne / Vacaciones en la playa en España

Maru166

English:

I am back from the beach. We had a wonderful stay, it was sunny but not too hot, just perfect ! It was not easy to take photos of the doll though because there was a lot of people on the beach. As you know, I’m not shy taking photos with people looking but with so many people playing, walking around, and even asking if I was really taking photos of a doll, it was just impossible ! So I had to take them very soon in the morning with a strange light for beach photos or on the dunes.

I made a whole collection of swimsuits and bikinis and Maru was very happy to be able to wear a different one for each occasion.

We also visited Cadiz, a charming city surrounded by the Ocean, in the south of Spain. Click here for the photos.

Inma

Français:

Me voici de retour de la plage. Nous avons eu un agréable séjour, ensoleillé mais pas excessivement chaud, juste parfait ! Par contre ce n’était pas facile de prendre des photos de la poupée, la plage était bondée. Pourtant, vous me connaissez, je ne suis pas spécialement timide lorsqu’il s’agit de prendre des photos de poupée entourée de gens, mais cette fois avec tout ce monde en train de jouer sur la plage, en train de courir, de se promener, et ceux qui s’arrêtaient pour me poser des questions, du genre “vous êtes vraiment en train de prendre des photos d’une poupée ?” c’était agaçant et carrément impossible. J’ai donc dû les prendre soit le matin très tôt, ce qui donne parfois une lumière un peu étrange pour des photos de plage, soit sur les dunes.

Comme je vous l’avais annoncé, j’ai fait toute une collection de maillots de bain et de bikinis, j’espère qu’elle vous plaira. Maru était ravie de pouvoir mettre une tenue de bain différente à chaque occasion.

Nous avons également visité Cadix, qui ne se trouvait pas très loin du village, une charmante petite ville entourée par l’Océan.

Cliquez ici pour voir les photos.

Inma

Español :

Estoy de vuelta de mis vacaciones en Chiclana. Hemos tenido una estancia estupenda, hacía sol pero el calor no era excesivo. Sin embargo no fue fácil tomar fotos de muñecas con tantísima gente en la playa, jugando, corriendo y haciendo preguntas del tipo “¿qué estás haciendo, un reportaje de muñecas ? ¿de verdad?” Así que tuve que tomarlas por la mañana muy temprano, con una luz un poco extraña para fotos de playa o en las dunas.

Como ya os dije, he confeccionado toda una colección de trajes de baño, espero que os gusten.

También estuvimos en Cádiz. Aquí están las fotos.

Inma

14 thoughts on “Holidays in Spain / Vacances en Espagne / Vacaciones en la playa en España

  1. Que de merveilles! Tes maillots de bain sont tout simplement sublimes et tes photos sont exceptionnelles! J’adore le bleu et vert!
    La tenue de marin est exquise et je te félicite pour toutes les tenues magnifiques de Maru et les belles balades dans des superbes endroits que je découvre grâce à toi.
    Gros bisous et à bientôt!

  2. Oh, your photos are so beautiful! I really enjoyed the pictures and the doll in her lovely bathing suits and dress :-).

  3. La Belle de Cadix est de retour !
    Que bonita ! Inma, ton reportage est super ! Tu fais un vrai travail de reporter, comme si Maru était une enfant-star en vacances ! Les gens qui te l’ont demandé, ne sont pas tombés loin en te posant la question. C’est carrément bluffant. J’aurais bien aimé une photo du coucher de soleil seul je l’avoue, mais avec Maru, c’était très réussi. Ca m’a rappelé mon enfance de l’autre côté de la mer… Et la balade à Cadix et Ronda, est une véritable invitation au voyage, merci Inma.

    1. Merci Lysiane ! J’avoue que j’avais justement pensé à mettre une photo du soleil couchant seul, mais j’ai oublié. Je vais en mettre une sur le forum ! Bisous, Inma

  4. Gorgeous photos Inma, and such lovely outfits as usual…..I love all the swimsuits, very pretty. I have never been to Cadiz but had heard about the beautiful beaches, so wide and such golden sand, much more golden than here in Malaga! Although I still love the beaches here in Benajarafe too! I hope you had a fantastic holiday 🙂

    1. Yes the beaches there are fantastic ! I have to say I don’t like those of Malaga (well please don’t tell, LOL !) Thanks for your kind comments ! Inma

  5. Hola Inma, como siempre un reportaje precioso! Hay que ver como es la gente!! Unos fotografían comida, otros pájaros, rocas o … nubes y no pasa nada, pero fotografiamos una muñeca y nos toman por gente rara.
    La colección de vestuario preciosa!!
    Un abrazo y me alegra ver que has disfrutado de las vacaciones 🙂

Leave a Reply

