American Girl & Sylvia Natterer

Finouche4 AG4

English:

Meet my new American Girl Grace, Girl of the Year and her dollie. Click here to see the photos.

I want also to show my Sylvia Natterer dolls : Minouche dolls are here and Finouche dolls are there.

I am really pleased with all of them, hope you like them too !

Inma

Français :

Je vous montre aujourd’hui ma nouvelle poupée American Girl, Grace et sa petite poupée, une version miniature d’elle-même. Cliquez ici pour voir les photos.

Voici également des photos de mes poupées Sylvia Natterer, les Minouche sont par ici et vous pouvez voir les Finouche ici.

J’espère qu’elles vous plairont !

Inma

Español:

Os quiero enseñar hoy mi nueva muñeca American Girl, Grace y su muñequita, una versión miniatura de ella misma. Haz clic aquí para ver las fotos.

También os quiero presentar a mis muñecas Sylvia Natterer, encontraréis las Minouche aquí y os dejo fotos de las Finouche en este enlace.

Espero que os gusten.

Inma

12 thoughts on “American Girl & Sylvia Natterer

  1. Merci pour cet article très intéressant au sujet des American Girls. Tes tenues sont merveilleuses, un grand bravo à toi!
    Très gros bisous.

  2. Inma, je ne savais pas qu’on pouvait te laisser des commentaires, sinon je t’aurais dit depuis longtemps combien j’apprécie tes newsletters, toujours pleines de ravissantes poupées et de jolies photos très inspirantes. Tu f
    J’ai eu deux AG que j’ai revendues, je l’ai regretté et j’en ai racheté une troisième mais nue, si bien que je ne sais pas trop de quel modèle il s’agit. J’ai également deux mini AG : Nellie et Addie. Je les trouve très bien habillées pour de si petites choses

  3. Bonjour Imma,
    J’adore ta mini habillée comme sa grande soeur. Leurs ensembles sont très réussis.
    Tu as une bien jolie collection.
    Bonne journée
    BIsous
    martine

Leave a Reply

