Free doll calendar / Calendrier gratuit / Calendario gratis

Maru212b

English :

I’ve made a calendar for 2016, to thank you all for your support,  with some of my Maru & Friends photos, most of them are new photos.  You can download it for free in my site, here.

I wish you all a HAPPY NEW YEAR, with all that you may wish and dolls !

Inma

Français :

J’ai réalisé un calendrier pour 2016, pour vous remercier de votre support, avec certaines de mes photos de Maru & Friends, la plupart sont des photos inédites. Le calendrier se trouve sur mon site, ici.

J’en profite pour vous souhaiter une très bonne année, pleine de bonnes choses et aussi de poupées.

Inma

Español:

He realizado un calendario para 2016, para daros las gracias por vuestro apoyo, con algunas de mis fotos de Maru & Friends, la mayoría son fotos inéditas. El calendario se encuentra en mi página web, aquí.

Aprovecho la ocasión para desearos un feliz año nuevo ¡que os traiga todo aquello que queráis y también muñecas!

Inma

 

16 thoughts on “Free doll calendar / Calendrier gratuit / Calendario gratis

  1. Un grand merci Trops beau Trop gentille Bonne année 2016 Santé joies et amour Merci pour le partage Bises Mumu

    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

  2. hello bonne et heureuse année à toi aussi peux tu m’explique comment tu as fait ton calendrier ? je voudrais en faire pour mes petites filles chacune le leur personalisée avec mes poupées ld ou ché”ries de corolle car elles ont des chéries merci de me dire on le trouve sur un site et on ajoute des photos ou tu la fabriqué entièrement seule ? j’espère que cela ne t’ennuie pas bises​

    *Jacqueline*

    1. Je l’ai fait avec photoshop mais il y a des logiciels qui font ça très bien. Il suffit de chercher sur google “faire un calendrier avec des photos” et tu en obtiendras plusieurs.
      Bises, Inma

  3. Merci Inma pour ta créativité, ta générosité et tes magnifiques photos. Je te souhaite mille bonheurs pour 2016, ton joli calendrier nous accompagnera tout au long de cette année.

  4. Thank you for this gorgeous calendar, Inma!  The pictures are beautiful and your dolls are all exquisitely dressed. I wish all the very best for the new year. May 2016 be a happ, healthy and peaceful year for you and yours. Sincerely, Hubert       > Message du 28/12/15 11:03 > De : “Inma’s Doll Collection” > A : hrg.lirab@wanadoo.fr > Copie à : > Objet : [New post] Free doll calendar / Calendrier gratuit / Calendario gratis > >WordPress.com

    Inma posted: ” English : I’ve made a calendar for 2016, to thank you all for your support,  with some of my Maru & Friends photos, most of them are new photos.  You can download it for free in my site, here. I wish you all a HAPPY NEW YEAR, with all that y”

  5. Gracias Inma, hermosa colección, siempre compartiendo las fotos de tus preciosidades. Igual para tí espero que hayas pasado una bonita navidad y mis mejores deseos para este Año Nuevo, que se cumplan tus deseos y claro que aumente tu maravillosa colección.

Leave a Reply

