My Steiff by Götz dolls/ Mes poupées Steiff / Mis muñecas Steiff

Gotz173

English :

I am showing today my two Steiff by Götz dolls : Gisele from 2005 and Nadja from 2004. There are pictures with the girls modeling their original outfit and also showing crocheted dresses I have made for them. You can see the photos  here.

Inma

Français :

Je vous montre aujourd’hui mes deux poupées Steiff de chez Götz : Gisele de 2005 et Nadja de 2004. Il y a des photos montrant les habits d’origine bien sûr mais également des photos des filles en train de poser avec des robes au crochet que j’ai faites pour elles. Vous pouvez voir les photos ici.

Inma

Español:

Os quiero enseñar hoy mis dos muñecas Steiff de la casa Götz: Gisele de 2005 y Nadja de 2004. He puesto fotos con la ropa de origen y también fotos de las chicas posando con vestiditos de ganchillo que he confeccionado para ellas. Las fotos están aquí.

Inma

 

4 thoughts on “My Steiff by Götz dolls/ Mes poupées Steiff / Mis muñecas Steiff

  1. Bonjour
    Je suis de plu en plus admirative de tout ce que tu fais, je suis très attirée par le tricot et le crochet mais tout ce que tu fais n’est que merveilles et je ne me lasse pas de te le dire…..
    Bon samedi

Leave a Reply

