My new trip to France /Mon voyage en France /Mi viaje a Francia

Wichtel90

English :

I have been very busy lately with my new dolls, I have now a few and I’ve even made a couple of trips with my dolls this summer. But first of all, let me introduce my dolls : photos and information here.

I’ve been playing with them this summer, at the beach : photos here.

And we went to France : Paris, Versailles, Verdun and Metz : photos of the trip to France here.

We also went to Italy, a trip of 3 weeks where we had a lot of fun. I am editing the photos of Italy right now, there are a lot of them ! I’ll try to show them soon.

Inma

Français :

Je suis tombée dans une nouvelle marmite de poupées : les poupées Wichtel de Rosemarie Müller. J’en ai maintenant quelques unes et j’ai même réalisé deux voyages avec mes poupées cet été. Mais laissez-moi d’abord vous introduire ces poupées: photos et information ici.

Cet été, à la plage c’est par ici.

Et puis nous sommes allés en France : Paris, Versailles, Verdun et Metz : photos du voyage en France.

Nous sommes aussi allés en Italie, un voyage de 3 semaines très amusant. Je suis en train d’éditer les photos en ce moment, il y en a beaucoup, je pense que je pourrai vous les montrer bientôt.

Inma

Español :

Me he divertido mucho este verano con unas nuevas muñecas, las Wichtel de Rosemarie Müller. Incluso me he ido de viaje con ellas, a Francia y a Italia. Pero antes que nada me gustaría presentarlas : fotos e información aquí.

Este verano en la playa : las fotos están aquí.

También estuvimos en Francia: Paris, Versailles, Verdun y Metz: Fotos del viaje a Francia.

En cuanto a las fotos del viaje a Italia, las estoy editando, hay muchas, pienso que podré enseñarlas pronto.

Inma

 

6 thoughts on “My new trip to France /Mon voyage en France /Mi viaje a Francia

  1. Sublimes costumes, j’adore Valentine! Bravo pour les T-shirts personnalisés en fonction des endroits visités! Tu es ultra douée, tout est vraiment superbe, un petit faible pour le costume lorrain, mais les robes “versaillaises” sont magnifiques et la robe rayée du début me plaît beaucoup aussi!
    Un immense bravo pour ton talent!
    Vivement l’Italie! Je sens qu’on va se régaler avec les costumes!!
    Gros bisous et merci encore!

  2. ya nose ni que decirte, que siempre me quedo con la boca abierta, tanto por las muñecas como los vestidos, y bueno las fotos ya es lo mas.Estas muñecas no las conocía , menuda maravilla y que rebonitas son, encima tu las pones aún mas reales y guapas.
    besitos

  3. Hermosos paisajes con unos modelos tan primorosos. Bellas tus muñecas, siempre es un gran placer observar las fotos que compartes.

Leave a Reply

