Kaye Wiggs and Maru

English :

I have a lot of photos to share, the problem is that the blog doesn’t seem to collaborate with links, so I’m going to send several mails, hope you don’t mind too much.

First of all I’d like to show what I made and received for the two swaps organized by the forum Dollls last year. The theme of the first one was the fairy world. I had to make something for Layla (Kaye Wiggs). Here is what I made : Layla’s photos are here.

And here is what I received for this swap, from Amelie, for Maru: Maru’s photos are here.

Inma

 

Français:

J’ai beaucoup de photos à vous montrer mais le blog ne semble pas vouloir collaborer avec les liens. Je vais donc vous envoyer plusieurs mails, je pense que ce sera plus facile comme ça, en tout cas j’espère.

Tout d’abord je voudrais vous montrer ce que j’ai fait et reçu pour les deux swaps organisés par Dollls l’année dernière. Le thème du premier était “Au royaume de Faery”. Je devais faire quelque chose pour Layla (Kaye Wiggs). Voilà ce que j’ai réalisé : Les photos de Layla sont ici.

Et voici ce que j’ai reçu pour ce swap, de la part d’Amélie, pour Maru: Les photos de Maru sont ici.

Inma

Español:

Tengo muchas fotos para enseñaros pero el blog parece que no quiere colaborar con los enlaces, así que voy a probar enviando varios correos, a ver si de esta forma funciona mejor, en lugar de ponerlos todos en uno solo.

En primer lugar me gustaría enseñaros lo que hice y recibí en los dos intercambios organizados por el foro Dollls el año pasado. El tema del primero era “el mundo de los elfos y las hadas”. Tenía que hacer algo para Layla (Kaye Wiggs). Esto fue lo que hice: Las fotos de Layla están aquí.

Y esto fue lo que recibí para ese intercambio, de parte de Amelie, para Maru : Las fotos de Maru están aquí.

Inma

 

 

 

6 thoughts on “Kaye Wiggs and Maru

  1. J’imagine que la personne qui a reçu l’ensemble pour Layla a dû être la plus heureuse des “swapées”, car ce que tu as réalisé est vraiment féérique! La robe est extraordinaire et tout le monde rêverait de la posséder! La poupée est adorable et la boite de toute beauté!
    Un immense bravo à toi pour ton grand talent et tes merveilleuses idées!
    Gros bisous.

  2. Ce que tu as reçu est également très beau! Maru est très jolie en fée, j’aime aussi beaucoup la blouse crochetée, tu as été bien gâtée!
    Très beau swap!
    Gros bisous.

  3. Con el empeño y cariño que pones para cada foto, todo queda maravilloso. No me imagino aun toda la colección, pero debe ser numerosa y hermosísima. Alguna vez sacaste foto a toda tu colección?. Un abrazo y sigue con este bonito hobbie.

  4. ¿Quieres decir que si he sacado foto a todas mis muñecas juntas ? Me temo que es imposible, tengo cientos de ellas, repartidas en todas las habitaciones de la casa. Gracias por tus amables comentarios. Un beso, Inma

Leave a Reply

