Minouche and Hannah (Gotz)

English :

As I told you in my last mail, I have joined two swaps last year. I’m sharing now the photos of the second one. The theme was “A very cold winter” and I had to make something for Minouche (Sylvia Natterer dolls). Here is what I made : Minouche’s photos are here.

And here is what I received, from Titane for Hannah : Hannah’s photos can be seen here.

Inma

 

Français :

Comme je vous l’ai dit dans mon précédent mail, j’ai participé à deux swaps l’année dernière. Le deuxième avait pour thème “Un hiver très rigoureux” et je devais réaliser quelque chose pour Minouche. Voici ce que j’ai fait :

Les photos de Minouche sont ici.

 

Et voici ce que j’ai reçu, de la part de Titane pour Hannah : Vous pouvez voir les photos de Hannah ici.

Inma

 

Español:

Como os comenté en mi anterior correo, participé en dos intercambios el año pasado. El segundo tenía por tema “Un invierno muy frío” y tenía que realizar algo para Minouche. Esto fue lo que hice : Las fotos de Minouche están aquí.

Y esto fue lo que recibi, de parte de Titane, para Hannah : Podeís ver las fotos de Hannah aquí.

Inma

 

 

2 thoughts on “Minouche and Hannah (Gotz)

  1. Je suis émerveillée par toutes les tenues que je viens de découvrir!
    Les ensembles de Titane sont sublimes (la luge aussi!) et tes filles sont magnifiques avec!
    Minouche est également superbe, j’adore l’association des couleurs que tu as choisies!
    La robe est très chic et la doublure du manteau est de circonstance!
    Bravo pour les chaussures et les bottes qui complètent magnifiquement la tenue.
    Gros bisous.

Leave a Reply

