Winter clothes / Habits d’hiver / Ropita de invierno

wichtel249

English:

Here are some winter clothes made for my dolls this winter. I made some of them with socks. Here are the photos.

Now I am working on costumes for Carnival. I’ll show photos soon.

Inma

Français :

Voici quelques habits réalisés pour mes poupées cet hiver. Certains sont entièrement faits à partir de chaussettes. Voici les photos.

Maintenant je travaille sur des déguisements pour le Carnaval. Je vous montrerai des photos bientôt.

Inma

Español :

He aquí alguna ropita confeccionada para mis muñecas este verano. Algunos conjuntos están hechos enteramente con calcetines. Aquí están las fotos.

Ahora estoy entretenida con unos disfraces que estoy preparando para Carnaval. Os enseñaré fotos pronto.

Inma

 

 

4 thoughts on “Winter clothes / Habits d’hiver / Ropita de invierno

  1. Ravie de te retrouver! Merci Inma pour ce régal!
    Tes lutins sont adorables avec leurs nouveaux vêtements!
    Ceux faits avec des chaussettes sont incroyables! J’adore l’ensemble de Serge avec les animaux de la forêt!
    Bravo aussi à Nadia, Mitzi est très belle en bleu.
    J’espère que tu vas bien, tu me manquais!
    Gros bisous.
    Catherine

  2. Merci beaucoup Catherine, c’est gentil. Oui, je vais bien, je suis juste un peu plus occupée que d’habitude parce que j’apprends aussi à peindre ces temps-ci, ce qui me prend énormément de temps, mais je n’abandonne pas mes poupées, ne t’inquiète pas. Gros bisous, Inma

Leave a Reply

