My little cowboy and his friend /Mon petit cowboy et sa copine / Mi pequeño cowboy y su amiguita

wichtel251

English :

As I told you yesterday I am preparing some Carnival costumes. Here are the first couple of them. Click here for the photos.

It was such a lot of fun making them ! Hope you like them !

Inma

Français :

Comme je vous l’ai dit hier, je suis en train de préparer quelques costumes pour Carnaval. Voici le premier petit couple. Les photos sont ici.

Je me suis beaucoup amusée à les faire, j’espère qu’ils vous plairont !

Inma

Español

Tal como os lo dije ayer, estoy preparando unos disfraces para Carnaval. Aquí está la primera parejita. Podéis ver las fotos aquí.

Me he divertido muchísimo haciendo estos trajes, espero que os gusten.

Inma

 

 

 

 

4 thoughts on “My little cowboy and his friend /Mon petit cowboy et sa copine / Mi pequeño cowboy y su amiguita

  1. Bravo Inma, ton petit couple est extraordinaire! Les costumes sont merveilleux et tes lutins vont faire sensation au carnaval!
    Gros bisous et merci pour ce régal!
    Catherine

  2.   Trop mignon ce petit couple sur le blog       > Message du 10/02/17 15:54 > De : “Inma’s Doll Collection” > A : fragolamb78@orange.fr > Copie à : > Objet : [New post] My little cowboy and his friend /Mon petit cowboy et sa copine / Mi pequeño cowboy y su amiguita > >WordPress.com

    Inma posted: ” English : As I told you yesterday I am preparing some Carnival costumes. Here are the first couple of them. Click here for the photos. It was such a lot of fun making them ! Hope you like them ! Inma Français : Comme je vous l’ai dit h”

Leave a Reply

