Meadowdolls : Saffi, Elleki, Tella

saffi

English :

I am sharing today photos of my BJDs by Meadowdolls :

Hope you like them all.

Inma

Français :

Je vousmontreaujourd’hui des photos de mes BJDscréées par Meadowdolls

  • Saffi qui est une poupée en résine d’environ 46 cm, vous pouvez voir les photos ici.
  • Elleki qui est également une poupée en résine, les photos sont par là.
  • et finallement Tella qui depuis a été adoptée par une autre collectionneuse mais dont je vous montre quand même les photos qui sont ici.

J’espère qu’elles vous plairont toutes les trois.

Inma

Español:

Me gustaría enseñaros hoy fotos de mis muñecas creadas por Meadowdolls:

Espero que os gusten las tres.

Inma

 

 

6 thoughts on “Meadowdolls : Saffi, Elleki, Tella

  1. Elles sont adorables toutes les 3, mais j’ai un gros coup de coeur pour Saffi! Elle est craquante, elle me fait fondre!
    Bravo pour les vêtements réalisés avec amour!
    Gros bisous et bon week-end.
    Catherine

  2. ‌Bonjour  j admire votre merveilleux site,  vous avez de sublimes poupées avec des tenues sublimes  aussi  j apprécie votre talent et présentation de vos trésors.  Continuez à  me faire rêver ainsi.  Bon weekend.  HÉLÈNE

  3. Bonjour,
    J’ai une Elleki et je viens de recevoir ma petite Saffi. j’adore les poupées de cette artiste, elles sont toutes craquantes.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

Leave a Reply

