My little couple of hippies / Mon petit couple de hippies / My parejita de hippies

wichtel258

English :

Here is another couple dressed for Carnival. Photos are here.

I am working on another carnival costume right now, photos coming soon.

Inma

Français :

Voici un autre petit couple déguisé pour le Carnaval. Les photos sont ici.

Je suis en train de travailler sur un autre déguisement, je vous montrerai les photos dès que c’est fini.

Inma

Español :

Aquí tenéis otra parejita, disfrazada esta vez de hippies. Podéis ver las fotos aquí.

Ahora mismo estoy haciendo otro disfraz, os lo enseño en cuanto termine.

Inma

 

2 thoughts on “My little couple of hippies / Mon petit couple de hippies / My parejita de hippies

  1. Grâce à toi, je replonge allègrement dans les années 60 de mon enfance!!
    Bravo pour ton adorable petit couple de hippies, les pantalons “pattes d’eph” sont vraiment réussis!
    Tu as réalisé des merveilles!
    Bon week-end et gros bisous.

Leave a Reply

