Fox costume / Costume de renard / Disfraz de zorro

English : I have made a half crocheted half knitted fox costume for Rosi. Photos are here.

I have a lot of photos to share. I’ve made also a few mermaid costumes for my dolls and photos from my last trip. I’ll show everything soon !

Inma

Français : J’ai réalisé un costume de renard pour participer au défi de Nathalie. Voici les photos.

J’ai un tas d’autres photos à vous montrer. J’ai également fait quelques costumes de sirène pour mes poupées. Et puis je dois aussi vous montrer les photos de mon dernier voyage. Vous les verrez bientôt !

Inma

Español : He realizado un disfraz de zorro para Rosi. Las fotos están aquí.

Pronto os enseñaré también las fotos de unos disfraces de sirena así como las fotos de mi último viaje. Estarán pronto disponibles.

Inma

2 thoughts on “Fox costume / Costume de renard / Disfraz de zorro

  1. Ta petite lutine a revêtu le costume idéal, assorti à ses beaux cheveux! Bravo pour cette superbe réalisation! Tu nous promets d’autres photos, vivement la suite!
    Merci pour ce régal, gros bisous.
    Catherine

Leave a Reply

