Three little mermaids / Trois petites sirènes / Tres sirenitas

English :

As I told you in a previous message, I maid a mermaid costume for my dolls and I made it in three sizes as you can see. Here are the photos.

In fact there is a fourth mermaid, you’ll see her soon !

Inma

Français :

Comme je vous l’avais annoncé dans un message précédent j’ai fait un costume de sirène pour mes poupées, je l’ai fait en trois tailles et j’en profite donc pour vous montrer les trois tailles de poupées Wichtel. Les photos sont ici.

Il y a même une quatrième sirène que vous verrez bientôt !

Inma

Español :

Como ya os había comentado anteriormente, he realizado un disfraz de sirenita para mis muñecas, en tres tallas como podréis comprobar. Las fotos están aquí.

En realidad, hay una cuarta sirenita, la veréis muy pronto.

Inma

 

3 thoughts on “Three little mermaids / Trois petites sirènes / Tres sirenitas

  1. Bravo Inma, comme toujours, je suis en admiration devant tes sublimes créations et tes photos de toute beauté.
    Merci beaucoup de nous faire profiter de ces merveilles.
    Gros bisous.
    Catherine

Leave a Reply

