Ten Ping, Yu Ping & Gigi

English :

Yu Ping is Ten Ping’s little sister. She is a tiny and adorable doll. Gigi is Ten Ping’s best friend. She is energetic and enthusiatic and is always smiling. Photos of them playing are here.

Hope you like them.

Inma

Français :

Yu Ping est la petite soeur de Ten Ping. C’est une petite poupée de 14 cm adorable. Gigi est la meilleure amie de Ten Ping. Elle est pleine d’énergie et d’enthousiasme et est toujours souriante. Vous pouvez voir des photos d’elles en train de jouer ici.

J’espère qu’elles vous plairont.

Inma

Español :

Yu Ping es la hermana pequeña de Ten Ping. Es una muñequita de 14 cm muy mona. Gigi es la mejor amiga de Ten Ping. Tiene mucha energía y está siempre sonriendo. Podéis ver fotos de ellas jugando aquí.

Espero que os gusten.

Inma

4 thoughts on “Ten Ping, Yu Ping & Gigi

  1. Moi aussi je les ai eus sur ma liste longtemps, j’ai même regrété d’avoir si longtemps attendu une fois que je les ai reçus, j’aurais dû les commander bien avant !

  2. Elles sont vraiment adorables! Merci pour tes superbes photos et les magnifiques tenues réalisées!
    Je n’ai que Ten Ping version 1, je l’adore!
    Gros bisous.
    catherine

Leave a Reply

