My Wichtel dolls in Canary Islands / Mes lutins aux Îles Canaries / Mis duendecillos en Gran Canarias

English :

My little Wichtel dolls went to Canary Islands and want to share the photos taken there. They are here.

Hope you like them.

Inma

Français :

Voici les photos de mes petits lutins prises aux Îles Canaries. Les photos sont par ici.

J’espère qu’elles vous plairont.

Inma

Español :

Os enseño unas fotos de mis duendecillos tomadas en Gran Canarias. Las Fotos éstán aquí.

Espero que os gusten.

Inma

8 thoughts on “My Wichtel dolls in Canary Islands / Mes lutins aux Îles Canaries / Mis duendecillos en Gran Canarias

  1. Ils sont beaux tes petits rouquins, tes photos sont magnifiques; J’aime ces poupées toujours agréables à regarder, elles sont souriantes…..
    Bonne journée

  2. hello Inma !
    Tu es une véritable artiste ! Les créations vestimentaires, les coiffures, les mises en situation, tout est parfait ! On dirait que ces jolies poupées sont vivantes !! Un grand grand bravo !!!

  3. Un immense merci, Inma pour ce régal! Tes lutins sont adorables et leurs vêtements sont extraordinaires, comme toujours, bravo pour ton talent, je suis admirative!
    Tes photos sont sublimes et je découvre de merveilleux paysages grâce à toi.
    Très gros bisous d’une admiratrice inconditionnelle!
    Catherine

  4. Merci Catherine, c’est vraiment gentil de laisser un commentaire à chaque fois que je poste des photos. J’ai toujours grand plaisir à les lire. Bisous, Inma

  5. These are the sweetest photos ever. They are like toddlers and how lucky they get to visit Espana. Thank you for sharing.

Leave a Reply

