My little chinese girls in the north of Germany / Mes petites chinoises en Allemagne du Nord / Mis chinitas en Alemania del Norte

English :

Ten Ping, her little sister Yu Ping and their friend Gigi went to Germany this summer and had a lot of fun. Have a look at their adventures : photos here.

Before our departure and because these dolls are very small, I wanted to have a try and took some photos in Malaga where I live, here they are if you want to have a look.

I’ll share other photos soon, I have a lot of new pics to share.

Inma

Français :

Ten Ping, sa petite soeur Yu Ping et leur amie Gigi sont allées en Allemagne cet été et se sont beaucoup amusées. Voici leurs aventures : photos par ici.

Avant de partir et parce que ce sont de petites poupées, j’ai voulu essayer des photos de voyage avec elles et j’ai pris quelques photos à Malaga, là où nous habitons, ces photos sont ici.

J’ai un tas de nouvelles photos à vous montrer, je le fais dès que possible.

Inma

Español :

Ten Ping, su hermanita Yu Ping et su amiga Gigi han ido a Alemania este verano y se han divertido mucho. Si queréis ver sus aventuras, las fotos están aquí.

Antes de irme y por probar porque las muñecas son muy pequeñas, hice unas fotos en Málaga, si queréis verlas también, están aquí.

Os tengo que enseñar un montón de fotos nuevas, lo haré en cuanto pueda.

Inma

4 thoughts on “My little chinese girls in the north of Germany / Mes petites chinoises en Allemagne du Nord / Mis chinitas en Alemania del Norte

  1. Comme d’habitude, je suis émerveillée par ton sublime reportage!
    Tes puces portent des tenues merveilleuses, tu as un goût très sûr et des doigts en or!
    Tes photos sont superbes, tes puces ont des poses si réalistes qu’on les croirait vivantes.
    Merci pour ce grand moment de bonheur!
    Gros bisous et bon week-end.
    Catherine

Leave a Reply

