My little chinese dolls in Aquitaine (France) / Mes petites chinoises en Aquitaine / Mis chinitas en Aquitania

English :

I am showing today photos of my little chinese dolls in Aquitaine. It was hot and sunny and we all had a lot of fun. Hope you’ll enjoy the photos as much as I had fun taking them. They are here.

Inma

Français

Je vous montre aujourd’hui des photos de mes petites chinoises en Aquitaine. Il faisait chaud, le soleil brillait et ce fut un beau voyage. J’espère que vous aurez autant de plaisir à voir les photos que j’en ai eu les prendre. Elles sont ici.

Inma

Español

Os enseño hoy unas fotos de mis chinitas en Aquitania. El tiempo era soleado y cálido, fue un bonito viaje. Espero que disfruteis tanto de las fotos como yo misma disfruté cogiéndolas. Están aquí.

Inma

 

2 thoughts on “My little chinese dolls in Aquitaine (France) / Mes petites chinoises en Aquitaine / Mis chinitas en Aquitania

  1. Toujours des photos sublimes de tes petites puces habillées de façon extraordinaire!
    La photo dans le cloître me plaît particulièrement!
    Merci de nous offrir ce moment de rêve!
    Gros bisous.
    Catherine

Leave a Reply

